Expo : Au fil de l’eau de Cécile Trousse

39 39 vues.

« Au fil de l’eau » – Exposition de Cécile Trousse du 30/01 au 17/02

Tout part d’un voyage, en bateau le long la Volga de Nijni Novgorod jusqu’à la mer Caspienne en Russie. Lors de ce périple, l’artiste a été fascinée par la beauté des paysages traversés. Cette ligne d’horizon vue du bateau est le fil conducteur de cette série de peintures.
Vivre sur un bateau, c’est vivre au rythme de l’eau, oublier le temps qui passe en étant connecté la nature C’est cette sérénité qui a inspiré cette exposition.
A travers ses peintures, l’artiste souhaite aussi permettre une reconnexion à cette nature de plus en plus absente de nos univers urbains et apporter un peu de douceur et d’apaisement dans nos vies.

Pour elle :

« S’immerger dans un tableau, c’est partir en voyage. C’est ouvrir la porte d’un univers : celui de l’artiste mais aussi le votre. Un tableau est le lieu d’une rencontre entre deux imaginaires, deux histoires. »

Vernissage : vendredi 3 février 2023 / 18h-20h

Performance de danse en interaction avec les tableaux de l’exposition avec la compagnie Contigo : le jeudi 16 février à 19h

Tous les tableaux présentés sont à vendre, n’hésitez pas à contacter l’artiste : ceciletrousse@gmail.com ou 06 87 15 37 94.

 

Date et heure

30-01-2023 à
17-02-2023
 

Lieu

Partager